• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Quelques astuces pour un visage en santé

Avec nos modes de vie actuels, il n’est pas toujours évident de respirer le bien-être et la santé. Non, mais c’est vrai ! On travaille tellement, on fait tellement de trucs, on se trouve rapidement dans un état de fatigue. Et puis, s’en suivent les effets sur le corps et l’apparence. Oui, c’est vrai, le mode de vie a un impact direct sur notre beauté. Nous pouvons porter maquillage et crèmes en tout genre, si nous ne faisons pas ces quelques actions, que je vous conseille dans ce billet, la beauté comme vous la souhaitez ne sera peut-être pas au rendez-vous.

Et voici !

Buvez beaucoup d’eau

La première étape pour une peau résolument en santé, c’est de boire beaucoup d’eau. Il est, en effet, super important de s’hydrater quotidiennement. Plusieurs nous invitent à boire même jusqu’à deux litres d’eau par jour. Ce n’est pas rien, mais c’est faisable.

Le truc, toujours traîner une gourde d’eau avec soi. Et pas de bouteilles en plastique s’il vous plaît, elles sont si polluantes. On parle donc de traîner sa bouteille au travail comme au gym. S’hydrater de l’intérieur avant de s’hydrater avec une crème. C’est réellement ce que je vous conseille !

Massez votre visage

La peau, c’est une chose, les muscles qui supportent votre visage, c’est autre chose. Si on a tendance à croire que la crème fait des miracles, permettez-moi de vous inviter à réfléchir aussi à ce qui supporte votre peau. En vieillissant, les muscles ont tendance à perdre de la vitalité, comme le reste de votre corps. Si vous désirez un visage jeune et en santé, activez-les. Vous trouverez plein de bons vidéos à cet effet sur le NET. Vous pourrez rapidement voir des résultats.

Dormez

Je sais que cela peut sembler un brin facile à dire, mais le sommeil, c’est le nec plus ultra régénérateur pour le corps, et pour contrer le vieillissement de la peau. Et ce n’est pas moi qui le dis. En effet, le lien entre sommeil et vieillissement de la peau a été établi par des chercheurs de l’University Hospitals Case Medical Center. Et puis, quelle belle façon de penser à la réduction des cernes. Y’a pas mieux !

Et vous quelles sont vos astuces pour un visage en santé ?

 

The author:

author

Funambule, sur la corde raide, je penchais souvent d’un côté ou de l’autre de la vie. J’ai longtemps eu peur du vide de mon existence, mais maintenant ma voie se trace enfin. Aujourd’hui, j’ai trouvé un sens à ma vie. Sur ce blogue, il y aura mes textes de réflexions et mes petits plaisirs à partager !